Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GATISCRAP
Visiteurs
Depuis la création 4 246
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2016

Mardi 28 juin 2016

Bonjour à tous,

 

Voilà c'est fini.......

 

Enfin, quand je dis fini, j'entends par là, l'année de scrap. Ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons toutes, pour une nouvelle saison de scrap, le mardi 13 septembre 2016 à 20H30.

 

Pour terminer l'année scrap (comme dit notre vénérée Présidente) nous nous retrouverons au resto, ce mardi. Nul doute que le rire sera encore de mise, je compte sur vous les filles !!!!!!!

 

Je souhaite à tous les lecteurs du blog et les filles du scrap 

 

Très bonnes vacances !!!!!!!

Nat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GATISCRAP
Publicité
Pages
Archives
Publicité