Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GATISCRAP
Visiteurs
Depuis la création 4 246
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Atelier du mardi 05 janvier 2016

Bonjour à tous,

 

Pour ce premier atelier 2016, je vous propose un sketch et sa page.

 

Pour le sketch, j'ai repris celui que je vous ai proposé plusieurs fois et que nous n'avons jamais réalisé car il y a eu des changements d'activité à chaque fois !

 

Voici donc le sketch que j'ai trouvé sur le site de la fée du scrap :

05 sketch sur la fée du scrap

Et mon interprétation du sketch :

05 Nat du 05-01-2016

Liste du matériel :

- de 1 à 3 photos (sur le sketch : 2)

- 1 page de fond

- des chutes de papiers unis et imprimés

- des embellissements divers (boutons, ficelle, napperon, tampons,.....)

- un titre

 

Bonne prépa et au mardi 05 janvier 2016

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
GATISCRAP
Publicité
Pages
Archives
Publicité