Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GATISCRAP
Visiteurs
Depuis la création 4 246
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Mardi 18 octobre 2016

Bonjour à tous,

 

Cette fois je vous propose de faire un scraplift suivant ma page.

 

Pour le scraplift vous pouvez recopier intégralement ma page ou ne choisir qu'un détail mais je vous impose de mettre votre papier imprimé de travers comme le mien !!!!!

 

Liste du matériel :

- 1 photo

- 1 papier uni pour le fond

- 2 chutes de papier imprimé

- chutes de papier uni pour faire des embellissements

- Embellissements divers : boutons, ruban, ficelle, fil,.......

- 1 titre

19 Nat

Bonne prépa et à mardi !!!!!!

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
GATISCRAP
Publicité
Pages
Archives
Publicité